dimanche, avril 29, 2007

What I've Done - Linkin Park-parole


Le dernier clip de Linkin Park fais rage dans les boxs offices alors voici ces paroles en français :)

pour télècharger le tt (Eng+Fr)

Ce Que J'ai Fait

Dans cet adieu
Il n'y a pas de sang
Il n'y a pas alibi
Parce que j'ai dessiné le regret
De la vérité
Des milliers de mensonges
Laisse la pitié venir
Et enlève

[REFRAIN : ]

Ce que j'ai fait
Je ferai face à moi-même
Pour rayer
Ce que je suis devenu
Efface moi-même
Et laisse partir
Ce que j'ai fait

Mets au repos ce que tu as pensé de moi
Pendant que je nettoie cette ardoise
Avec les mains de l'incertitude
Laisse la pitié venir
Et enlève

[REFRAIN]

Pour ce que j'ai fait
Je recommencerai encore
Et quelque soit la chose
Qui peut arriver
Aujourd'hui cela est finit
Je pardonne

[REFRAIN]

Ce que j'ai fait
(nananannana... )
Pardonnant ce que j'ai fait
(nananannana... )

Aucun commentaire: