vendredi, juillet 13, 2007

La Biographie de Amy Lee


Nom complet: Amy Lynn Lee

Role dans le groupe: Chanteuse, compositeuse,pianiste
Age: 26 ans
Date de naissance: Le 13 décembre 1981
Lieu de naissance: Little Rock, Arkansas, USA.
Frères et soeurs: Robbie (9ans) , Laurie (12ans) et Carrie (14ans)

Groupes et artistes favoris: Tori Amos, Nirvana, Pearl Jam, Bjork, Radiohead, Portishead, Sound Garden, Janis Joplin, Danny Elfman, Michael Jackson... Et beaucoup d'autres.

-------------

CITATION :
-------------
"... je ne veux
vraiment pas être associé au pain de viande."

"Je porte beaucoup de choses geniales sur le stage ou les concerts, j'aime les mélanger j'utilise 2 élements de base de linge: rock, tu sais métal et les chaines etc... melangé avec des fées et drames et des vêtements victoriens".

"Je ne suis vraiment pas dans les alcools ou les drogues. Je suis une jolie personne stable et aurais plutôt le contrôle de moi meme. En autre, plus que n'importe quoi, mon art est important pour moi. Il n'y a pas mieux pour moi qu'essayé de trouver la terre commune avec une autre personne que je ne connais meme pas, juste à un niveau artistique en m'exprimant par la musique et en les ayant entendus appreciez les, ou obtenez quelque chose de positif hors de lui. C'est le plus important pour moi."

" Quand vous passez par la tragédie, vous pouvez laissez l'un ou l'autre vous détruire et vous devenez amer et ne les laissez jamais disparaître, ou vous pouvez les laisser vous rendre plus fort et le laissez vous inciter à vous développer. Et c'est ce que j'ai fait . Mes paroles viennent d'un endroit que je veux que les personnes qui les ecoutent se relient a elles et estiment qu'ils ne sont pas seuls."

* source: www.webzinemaker.com

Aucun commentaire: