jeudi, mars 06, 2008

Twice TaGGEd XD

J'ai était doublement tagué par :
Jounayd
Malla-Fadda



Je doit Dire ce qui suit :p
  • Mettre le lien de la personne qui tague (voir plus haut)
  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même
  • Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien
  • Aller les avertir directement sur leur blog
  1. je suis superstitieux
  2. Je déteste dormir tôt et me lever tard
  3. Le samedi est sacré pour défoulement (Jamais boulot)
  4. Je déteste les programmes imprévue surtout quand j'en ai un :D
  5. j'aime le désert
  6. Je déteste les filles qui en fond trop genre nansi)
Maintenant je sais pas qui taguer XD


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.