lundi, août 20, 2007

Discrimination musicale à tunis

Je me demande toujours pourquoi quand je me promène à tunis (centre ville), portant mon Teeshirt metallica fetish tout le monde te regarde avec un air étrange et d'autre ne te rendent même pas le selem. Mais si je porte les écouteurs alors la c'est le comble j'entends des truc immonde comme : "voila le hardous", "hardousssss" ou bien "Metallicahhhh", Mais c'est vraiment ridicule.

Le comble c'était d'aujourd'hui avec un article dans un journal de merde qui a mit a la première page une photo d'un groupe deth metal ou je sais pas (genre KISS) avec un titre "group d'adorateurs de satan intercepté a tunis" avec cet article je suis passé pour un satanique au yeux des vieux du cartier et peut être pour les jeunes qui ne me connaissent pas (mdr).

P.S: le vendeur des journaux qui est mon amis fesai comme je passé pas devant lui aujourd'hui Oo.

2 commentaires:

Halilou a dit…

pfff!! c vraiment du n'importe quoi!! déjà les gens savent meme passke c ke le satanisme et se permettent de juger les autres de l'etre (à cause d'un vernis à ongle noir ou un tee shirt metallica!!!) n'importe quoi!!!
quand est ce qu'on sera tranquille dans cette société?!

WolfEinstein a dit…

@halilou: c'est on vie dans une société plaine de gens mal cultivé et ne prennent même pas la pêne de voire la réalité des choses.