samedi, août 11, 2007

Festival de rades première journée

Après avoir assister au concert IN de la première journée du festival de rades, j'ai tellement de remarque que je sais plus comment les ordonner.

Ben je commence par le public fantastique qui étais vraiment pas à la hauteur (même pas 600) ce qui a causer la fureur du chanteur du groupe Adagio.

Imaginez un concert Rock avec moins de 600 spectateurs avec la moitié des mineurs ou des agents de sécurités c'est vraiment le fun.

Je passe au groupe (on passe au bonne nouvelles):
Le groupe tunisien Myrath étais vraiment très pro avec ses combos et son nouveau chanteur Anis (celui de introspection), ils ont joué plusieurs type de rock avec des solos superbes.
Je vais même aller à dire qu'on a un nouveau steve vai et un Dream Theater tunisien.

Et je n'oublie pas la belle chanson romantique qu'a joué Anis (le chanteur) avec sa guitare classique, j'étais vraiment triste car je l'ai entendu tout seul :'(

Le groupe Adagio étais vraiment très pro ils ont joué des morceaux de leurs album espacé par un magnifique solo de Basse, mais leurs chanteurs étais furieux contre le public (il a jeté une chaise) et il a raison ils leurs manquai que des oreillettes :p

Finalement c'étais une belle soirée :)


P.S: je n’ai pas voulus critiquer l'organisation de Mr H.H :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

O_0
un public endormi à un concert de rock!!!! aie aie aie, c t la cata tu veux dire??!!!
c dommage j'aurai bien voulu y aller mais j'ai pas pu :(:(

WolfEinstein a dit…

Les deux autres soiré ont vraiment etais formidables.
Dés mon retours je vais publier des video et et e photo des soirés ;)

Anonyme a dit…

I will not concur on it. I over polite post. Expressly the title attracted me to be familiar with the unscathed story.

Anonyme a dit…

Genial fill someone in on and this fill someone in on helped me alot in my college assignement. Thanks you on your information.